Doggy Box (juin 2012)

IMGP2999

http://www.doggy-box.fr/box-3.htm

Je vais vous parler d’une autre Doggy Box que ma chienne Bambou à reçu en juin.

On aurait dit qu’elle sentait que le colis était pour elle car dès qu’elle l’a vu elle ne me quittait plus.

Alors que contient cette Doggy Box de juin. A l’interieur du carton, six  produits plus un pochon en toile écru beige avec le logo de la Doggy Box, très sympa on pourra l’utiliser par exemple pour transporter sa gamelle ou mettre ses brosses pour les poils.

Il servira cela est sûr !! Bonne idée.

-Friandises, un seau de 500 grammes de mini-friandises de la marque Jessie, sans sucres ajoutés et allégés et apparemment très bons elle a aimé(par contre adaptés ces formats pour petits chiens je pense).

-Un jouet vert en latex mais souple un genre d’éléphant, marque Zolux,mais dès le premier jour évidemment game over.pas adapté du tout pour mon berger allemand.

-Une gamelle dans les tons de jaune anisé, 500 ml de marque Topzo, sera utile lors de déplacements ou éventuellement sur la terrasse.

-Complément alimentaire Francodex anti-stress, produit qui sera très utile pour ma chienne qui a tendance à être stressée.

Permet aux chiens et aux chats de retrouver leur sérénité sans effets secondaires, ni dépendance.

-Créme réparatrice Demavic, crème dermatologique vétérinaire aux extraits de Calendula et d’échinacée connue pour leurs propriétés cicatrisantes.Flacon de 250 ml

Une crème qui sent très bon, un peu trop même mais qui soulage bien ma chienne lors de ces périodes de léchages et stress.Je la recommande vivement.

-Tube pour mettre son adresse Zolux mais ici on préfère les médailles.

Dans l’ensemble cette Doggy Box m’a convaincue mais quelques petits bémols.

Les jouets ne sont pas toujours adaptés à la taille de vos animaux, ni les produits.

Pour le seau à friandises vous vous douter que les crocs de mon berger allemand en font une demi- bouchée de cette demi-friandise(plus adapté aux styles tecker).

Le tube adresse aussi un peu trop petit(mais bon je donnerais au chien de mon grand père), aucun souci de gaspillage comme cela.

Je pense qu’un questionnaire devrait être complété avant commande par exemple sur le site internet suivant la race et taille de l’animal.

Des produits mieux adaptés aussi à chacun, une box un peu plus personnalisée serait la bienvenue/

Son prix reste très abordable, 14,90 euros pour 6 produits c’est très raisonnable .

13 réflexions sur “Doggy Box (juin 2012)

  1. G6K

    Oh je m’en souviens de cette box, j’ai gagné la même à l’époque !
    Je ne connaissais pas le concept et j’ai été ravie (enfin plutôt mon chien lol), pas mal de produits et de bonne qualité en plus. Bon moi c’est un gros chien dc le seau de friandises n’a pas fait long feu mais il s’est régalé lol

    J'aime

  2. audrey Reneux

    J’ai gagné cette box il y a deja plusieurs mois et c’était deja le meme contenu! C’est dommage qu’ils ne varient pas trop

    J'aime

Laisser un commentaire

