IKKS

Alors hier comme vous le savez suis allée voir pour une doudoune pour septembre mais à mon regret j’en ai trouvé une chez IKKS mais en coloris aubergine et coloris bleu roi.

Mais alors vraiment pas mes couleurs du tout, j’en cherche une noire pour mettre avec tout.

En plus ce ne sont pas forcément des coloris qui vont à toutes.Un peu les boules quand même car cette doudoune ultra légère et chaude, est non seulement compacte(se glisse facilement dans une valise ), possède une capuche et on peux la transporter dans un petit sac.

Son atout déjà se lave en machine à 30 degrès très important pour moi, je fuis tout ce qui ne se lave pas ou à sec. Et en duvet d’oie. Et en plus assez longue bien sympa pour affronter pluie et hiver.

Son petit bémol, forcément il y en a un son prix 130 euros mais pour de la qualité

Conclusion une doudoune qualité/prix assez raisonnable je trouve.IKKS-BC42095-45_1

Mais comme j’étais frustrée(ma boutique n’ayant pas la noire), j’ai contacté IKKS directement ils m’ont dit qu’elle existait bien dans certaines boutiques.

Du coup me suis vengée sur un joli tee shirt de la marque, manche longues, grisé, avec strass et motifs oiseaux, il sera de voyage aussi. Il est près du corps, agréable à porter, souple et une sensation de fraîcheur quand on le porte. Une couleur facile à porter avec ce que j’emmènerais avec moi en compléments en bas.

001

IKKS-BC10455-27_1

7 réflexions sur “IKKS

  1. G6K

    Effectivement dommage pour la doudoune, perso je ne l’aurai pas prise en bleu non plus, pas très facile à accorder. Il n’existe pas de boutique en ligne IKKS ?
    Par contre le t shirt ❤ ❤ j'adooore ❤ ❤ (combien ??)

    J'aime

  2. ophe

    COUCOU, effectivement pour la couleur, moi, perso, je n’aurais pas pris non plus… j’aime mieux les choses neutres qui vont ac tout, par contre j’adore cette marque !!!!!!!!!!!!!!!! (et le t-shirt très sympa !)

    J'aime

Laisser un commentaire

