Quel doudoune choisir

Voilà comme vous le savez je dois partir prochainement et un sujet me préoccupe un petit peu.

Quel veste/manteau vais-je prendre ? Comme je suis du style assez frileuse,j’ai pensé à une doudoune oui mais laquelle?

Je possède une doudoune trois quart oui mais la capuche n’est pas terrible c’est une capuche qui rentre à l’intérieur du col grâce à un sytème qui se roule.

En plus elle n’est pas très belle(la capuche) ni fashion mais possède de nombreux atouts comme des poches. Mais elle est très pratique et jolie.

Oui mais aurais-je assez chaud avec?

Ensuite deuxième possibilité, une doudoune plus courte avec capuche amovible oui mais un petit peu courte.

Autre possibilité mon caban mais qui lui n’est pas en laine… Donc choix cornélien..

Donc me voilà partie « en mode recherche ».

Le Rainylong femme de chez Aigle

 

C’est une parka de protection »easy pack » imperméable, légère et souple.Pratique elle se plie dans un petit sac, utile pour la randonnée et les voyages.

 

le Delightful 2 Jacket de chez Lole

 

Équipé de manches détachables, ce manteau polyvalent est prêt à tout. Retirez simplement les manches pour le transformer en veste sport. Confectionné à partir de notre tissu Momentum extensible recyclé coupe-vent et respirant, il est conçu pour votre caractère infatigable.
• Fermeture éclair au centre devant
• Col montant
• Insertions de tissu Momentum au dos et aux côtés
• Système de serrage à l’ourlet
• Ourlet de manche profilé avec demi-élastique
• Deux poches avec fermeture éclair au devant
• Poche avec fermeture éclair au dos
• Imprimés réfléchissants
• Longueur : 27 po/68,5 cm

 

Quoiqu’il en soit j’ai à peine un mois pour me décider et réfléchir.J’ai aussi une doudoune sans manche en duvet d’oie qui se plie en compact sac…Vais voir au mieux, possible que je la mène aussi.

 

6 réflexions sur “Quel doudoune choisir

Laisser un commentaire

