Les Choses Bizarres

Coucou j’ai décidé de vous faire connaître une jolie boutique sur le site de A Little Market.

Elle se nomme Les Choses Bizarres.Je n’avais jamais commandé sur ce site qui regorge de jeunes créateurs de tout style et j’ai été enchanté.

Vous ai fait une petite sélection de certains produits très chouettes

autres-sacs-sac-a-gouter-biche-faon-fond-ecr-2077651-bichefaon-sac-auter-086b0

Un joli sac à goûter avec un faon imprimé

mode-bebe-reserve-a-caro-gueybaud-3xbavoir-2881571-bavoirs-alittle-007-8e66e

Un joli bavoir à pois rouge avec un champignon style Alice au Pays des Merveilles

porte-monnaie-porte-monnaie-en-polyester-gris-int-2052882-choz-biz-100-9933d

Un porte- monnaie gris plastifié avec un joli lapin blanc

Mon choix s’est orienté sur une jolie pochette à maquillage en coton floqué(imitation broderie anglaise) avec un joli motif le rouge-gorge(évidemment suis fana de cet oiseau) je n’ai pas pû résister bien longtemps.

Son intérieur est plastifié pour un entretien plus facile. Ses dimensions sont de 15 cm/20 cm autant dire pas petite du tout.

Comme je suis du genre difficile je n’aimais pas la toile cirée du fonds, anis qui ne me correspondait pas, elle a eu la gentillesse de me la changer pour une grise .

Très chouette de sa part.

Son concept :

-satisfait ou remboursé

-Frais de ports offerts à partir de 80 euros de commande

Mon achat

trousses-reserve-tesss-trousse-rouge-gorge-b-3876829-choz-biz-090-842a3_570x0

Vous pouvez trouver ce rouge-gorge sur divers objets en divers coloris si le coeur vous en dit.

J’avais oublié dans ma commande le badge et elle me l’a gentillement offert.Un grand merci pour cette créatrice qui nous vient du Sud, d’Allauch exactement pas très loin de chez moi .

6 réflexions sur “Les Choses Bizarres

Laisser un commentaire

