La Doggybox départ en vacances

Aujourd’hui nous allons parler de la Doggybox, une box pour chiens que je viens de recevoir.Elle s’intitule « Départ en vacances » et elle tombe à pic pour la mer j’avoue.

Alors j’ai reçu une gamelle pliable de la marque ZOLUX, cette gamelle est indispensable si comme moi vous voyager souvent ou aller vous balader avec votre animal domestique.

Cette gamelle pliable, se plie grâce à une fermeture éclair mais ce qui est très bien pensé et pratique c’est que grâce à son mousqueton vous pouvez l’ accrocher à votre ceinture ou même au collier de votre animal. Et du coup pas besoin de sac pour la transporter.

Sa capacité est de 1,1 litre pour une taille M . Elle est en nylon de haute densité et en PVC imperméable.

Son colori est du moins pour ma part un joli vert anisé et à motifs blancs

J’ai reçu également un jouet très résistant de la même marque. Parfait pour les mâchoires des ma chienne car certains jouets ne font pas long feu.

Ce jouet est conçut pour résister à une pression de 70 kg/cm2.

Idéal pour mon berger allemand. Evidemment comme tout jouet même solide il reste destructible.

Il peux même flotter sur l’eau , ce sera parfait dans la piscine ou à la mer, de bonnes parties de rigolades en perspectives.

Du coup dès que j’ai reçu la box, ma chienne a de suite compris que c’était pour elle et à  récupérer son jouet avec plaisir.

Le côté positif de cette box, la gamelle pliable compacte très pratique et le jouet très résistant.

Aucun point négatif en ce qui me concerne, tout va bien me servir, merci beaucoup à Zolux et à la Doggybox

IMGP4006

8 réflexions sur “La Doggybox départ en vacances

Laisser un commentaire

