Trippen

Bonjour mes filles, aujourd’hui on va parler d’une marque de Shoes, je sais que certaines vont craquer, il s’agit de  Trippen, une marque  que je porte depuis très longtemps.

Cette marque d’origine allemande est crée  1992, Angela Spieth et Michael Oehler .

Ces chaussures expriment une individualité que l’on ne peux pas trouver dans les commerces de masses. Ils fabriquent les chaussures avec les meilleurs cuirs et utilisent des technologies écologiques.

Qu’est ce qui en fait une particularité ? Leurs semelles remplaçables. Car les créateurs de Trippen crée des chaussures qui peuvent être remplacés et réparés.

Leurs originalités grâce à un système de brides et lacets, leurs couleurs en font des chaussures très atypiques. Elles ont eues même du succès auprès du couturier Issay Miyake. Elles sont confortables à la fois et originales et surtout très esthétiques.

Le petit plus, les semelles ce n’est pas négligeable de pouvoir en changer, le côté confort je suis à l’aise quand je les portent et les quittent rarement même en hiver.

Car le cuir est épais mais cela ne change rien en ce qui me concerne vu qu’elles sont ouvertes et je mets aussi des chaussures plus fermées . Le cuir est noble, les semelles en liège.Nombreuses possibilités de couleurs infinis.

Le petit bémol, son prix il faut compter en moyenne pour une paire deux cents euros mais pour une durée de vie très longue.

Donc vu le temps que je les aies, je trouve que quand on peux investir, c’est assez rentable.

Où peut t on les trouver ? Déjà sur Aix dans une petite boutique(j’ai oublié le nom) mais perso je les achètent sur Nîmes lors de mes diverses balades.Dans une boutique de prêt à porter Cannelle Boutique – 4, rue du Chapitre  Nimes 30000,

Voici deux modèles que je me suis achetée.

Photo1 le modèle du milieu (un genre de beige grisée, on dira taupe, car une couleur non définie)

Image

Modèle 2, de jolies ballerines à lacets

Image

Conclusion, pour des filles qui aiment le « Non Commun », pour les filles qui aiment « Le confort », pour les filles qui aiment se démarquer et qui aiment allier esthétique et féminité, pour des filles « Dans l ‘Air du temps »

9 réflexions sur “Trippen

Laisser un commentaire

